Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime T.

Membre depuis le 10/10/2021

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  • Remplacer poignée de déverrouillage Elixo 500 3S

    Bonjour, La serrure de déverrouillage manuel du portail est grippée, elle ne s'ouvre que d'1/8eme de tour. De plus, il semble qu'une clé ait été cassée à l'intérieur de...
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    Bonjour, Vous trouverez ce produit sur site en ligne spécialisé au prix de ~40€. Oui les clefs sont livrées avec...
  • Appairer visiophone sur Elixo 500 3s RTS

    Bonjour, J'ai deja appairé un digicode somfy sans fil à mon Elixio 500 et j'aimerai ajouter un visiophone au systeme. Sur quelles bornes du moteur dois-je raccordé mon relais...
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    Bonjour, en effet je pense que la platine de rue du visiophone etait foutue, entrainant un contact sec permanent entre les bornes 10 et 11 d'ou le code erreur C14. Je vais...
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