Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairer visiophone sur Elixo 500 3s RTS

Bonjour,

J'ai deja appairé un digicode somfy sans fil à mon Elixio 500 et j'aimerai ajouter un visiophone au systeme. Sur quelles bornes du moteur dois-je raccordé mon relais de rue ?
J'ai essayé les bornes 10 et 11 mais le code erreur C14 apparait, je ne pouvais alors plus utiliser les télécommandes et autres émetteurs sans fil. Après débranchement et débogage le système fonctionnait correctement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Maxime.

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Elixo 500 3s RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maxime,

    pourquoi 10 et 14 quand la notice dit 9/10 ou 10/11 suivant piéton ou total ? :-)

    bonne soirée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500 3s RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai deja effectué un essai sur les bornes 10 et 11 comme indiqué dans mon premier poste, pas la 14. C'est un code d'erreur de denomination C14 qui apparait, il indique, selon la notice, que les systemes sans fil sont désactivés suite à un branchement filaire

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Oui cela indique que le contact sec est fait en permanence. C'est quel modèle de visiophone ?
    Le problème est peut être de l'autre coté.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500 3s RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en effet je pense que la platine de rue du visiophone etait foutue, entrainant un contact sec permanent entre les bornes 10 et 11 d'ou le code erreur C14.
    Je vais remplacer le visiophone complet et je vous tiens au courant. Côté Somfy tout est en ordre. Bonne journée

    Haut de page