Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer visiophone sur Elixo 500 3s RTS

Bonjour,

J'ai deja appairé un digicode somfy sans fil à mon Elixio 500 et j'aimerai ajouter un visiophone au systeme. Sur quelles bornes du moteur dois-je raccordé mon relais de rue ?
J'ai essayé les bornes 10 et 11 mais le code erreur C14 apparait, je ne pouvais alors plus utiliser les télécommandes et autres émetteurs sans fil. Après débranchement et débogage le système fonctionnait correctement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Maxime.

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime,

    pourquoi 10 et 14 quand la notice dit 9/10 ou 10/11 suivant piéton ou total ? :-)

    bonne soirée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'ai deja effectué un essai sur les bornes 10 et 11 comme indiqué dans mon premier poste, pas la 14. C'est un code d'erreur de denomination C14 qui apparait, il indique, selon la notice, que les systemes sans fil sont désactivés suite à un branchement filaire

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui cela indique que le contact sec est fait en permanence. C'est quel modèle de visiophone ?
    Le problème est peut être de l'autre coté.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, en effet je pense que la platine de rue du visiophone etait foutue, entrainant un contact sec permanent entre les bornes 10 et 11 d'ou le code erreur C14.
    Je vais remplacer le visiophone complet et je vous tiens au courant. Côté Somfy tout est en ordre. Bonne journée

    Haut de page