Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles S.

Membre depuis le 10/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor et human détection ?

    Bonjour, je possède deux caméras outdoor qui captent tout ce qui passent chats, chiens, papillons, abeilles de jour de nuit Je commence à en avoir un peu marre et le plus gros...
    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Concernant la mise en place du "human détect", étant embêté comme les autres, je propose à somfy de nous verser 1€ par jour de pénalité de retard en attendant le...
Haut de page