Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à désactiver la fonction SOS / Détresse.
Cette fonctionnalité ne m'est pas utile et se déclenche régulièrement toute seule depuis la poche.
Je voudrais...
Bonjour,
J'ai trouvé une nouvelle solution à ce problème.
Je partage donc ma trouvaille.
Il s'agit d'une coque de protection à imprimer en 3D :
https://www.thingiverse...
Bonjour,
Je cherche à désactiver la fonction SOS / Détresse.
Cette fonctionnalité ne m'est pas utile et se déclenche régulièrement toute seule depuis la poche.
Je voudrais...
Bonjour,
Merci pour votre réponse Guillaume.
J'ai ouvert le badge, j'ai tenté de dé-souder le bouton poussoir mais je n'y suis pas parvenu. Mon matériel de soudure n'est...
Bonjour,
Je cherche à désactiver la fonction SOS / Détresse.
Cette fonctionnalité ne m'est pas utile et se déclenche régulièrement toute seule depuis la poche.
Je voudrais...
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement des activations de l'alarme non souhaitée mais elle ne s'arme pas instantanément, j'ai le temps de réagir pour la désactiver...