Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai l'ancienne électronique et je dispose d'une télécommande Keytis 2 boutons.
Si je pose la télécommande sur l'électronique et que j'appuie sur le bouton de...
Bonjour,
Aux vues des éléments du fil de discussion et si j'ai bien compris, les volets sont associés à une clé sécurité de chaque box TAHOMA.
Comment supprimer...
Bonsoir,
Est-il normal d'être obligé de répéter plusieurs fois cette opération de réinitialisation ?
Je viens d'essayer sur un des volets et je n'ai pas réussi à faire...
Bonjour,
Depuis une reprogrammation complète des fins de courses de mon volet, le smove IO correspondant a perdu la liaison avec la TAHOMA.
J'ai supprimé ce boitier sur la...
Bonjour Pascal,
voici la procédure pour les réappairer :
Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
-appuie de 3 sec sur le bouton...