Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison smove IO avec TAHOMA

Bonjour,

Depuis une reprogrammation complète des fins de courses de mon volet, le smove IO correspondant a perdu la liaison avec la TAHOMA.
J'ai supprimé ce boitier sur la TAHOMA puis lancer la programmation, la Tahoma ne voit pas le boitier. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide,

Cordialement

Pascal

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,
    voici la procédure pour les réappairer :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Haut de page