Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte liaison smove IO avec TAHOMA

Bonjour,

Depuis une reprogrammation complète des fins de courses de mon volet, le smove IO correspondant a perdu la liaison avec la TAHOMA.
J'ai supprimé ce boitier sur la TAHOMA puis lancer la programmation, la Tahoma ne voit pas le boitier. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide,

Cordialement

Pascal

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
901 MONTEE DE LA VIEILLE EGLIS, Lotissement la Vieille Eglise
Ville:
JARDIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,
    voici la procédure pour les réappairer :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique