Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick H.

A propos

Bonjour,
Je suis en panne avec une motorisation de portail EVOLVIA PASSE 800 les voyants de la carte 2MCC 6 restent tous allumés fixes
Carte déconnectée, tentative de reset sans résultat. Merci pour votre aide aux diagnostics et Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un dépannage de la carte uniquement. Les moteurs et capteurs sont ok.
La carte peut-elle être réparée ou échangée et à quel coût.
Cordialement

Membre depuis le 11/10/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page