Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick H.

A propos

Bonjour,
Je suis en panne avec une motorisation de portail EVOLVIA PASSE 800 les voyants de la carte 2MCC 6 restent tous allumés fixes
Carte déconnectée, tentative de reset sans résultat. Merci pour votre aide aux diagnostics et Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un dépannage de la carte uniquement. Les moteurs et capteurs sont ok.
La carte peut-elle être réparée ou échangée et à quel coût.
Cordialement

Membre depuis le 11/10/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page