Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick H.

Code postal:
38570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY EVOLVIA 800 CARTE CARTE 2MCC 6
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PARTICULIER
Adresse:
290 Route du Rompay
Ville:
Le cheylas (38570)
Site internet:
Activité professionnelle:
SANS

A propos

Bonjour,
Je suis en panne avec une motorisation de portail EVOLVIA PASSE 800 les voyants de la carte 2MCC 6 restent tous allumés fixes
Carte déconnectée, tentative de reset sans résultat. Merci pour votre aide aux diagnostics et Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un dépannage de la carte uniquement. Les moteurs et capteurs sont ok.
La carte peut-elle être réparée ou échangée et à quel coût.
Cordialement

Membre depuis le 11/10/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique