Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Merci Maud pour cette information.
J'ajoute que dans mon post initial (qui date d'octobre 2021) j'ai dit :"Je pense qu'il s'agit d'un "bug" dans le logiciel de camera."...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
Je attends toujours une réponse de part de Yellos.
Jacky, étant donné que vous avez une relation privilégie avec Somy, auriez-vous la gentillesse de les relancer...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Merci Cédric et Gilles,
C'est réconfortant d'avoir appris que je ne suis pas seul avec cette problématique.
Frédéric de Yellos, j'espère que vous continuez à lire ce fil...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Jacky,
Je n'ai pas acquis mes compétences en informatique en lisant des forums sur internet ...mas études supérieures.
Croyez-moi, je sais de quoi je parle.
Comme vous...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Jacky,
A nouveau je ne suis pas d'accord avec vous.
Il faut lire attentivement ce que j'ai écrit:
--
Dans mon cas Livebox assure:
- connexion fibre
- DHCP
- NAT...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Frédéric,
Je ne sais pas pourquoi vous demandez les captures supplémentaires, mais voila en PJ le capture d'écran qui bien montre que le Livebox n'assure pas le WiFi...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour Frédéric,
Je vous ai donné tous les éléments qui vous permettent de diagnostiquer le problème.
Les captures supplémentaires ne vous aiderons pas.
Dans le lien que...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour Frédéric,
Ici en les captures d'écran.
Le Firewall et DHCP et assuré par LiveBox. La connexion wifi et géré par Netgear Orbi (il est dans le mode "access point")...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonsoir Jacky M,
Je ne suis pas d'accord avec votre "analyse". Vous sélectionnez seulement les faits qui pourrait valider votre diagnostic et vous occultez les autres. Comme...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour Jacky M,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai donné tous les éléments qui peuvent permettre aux experts de Somfy de solutionner cette problématique.
Vous...