Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matej

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/10/2021

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Maud pour cette information. J'ajoute que dans mon post initial (qui date d'octobre 2021) j'ai dit :"Je pense qu'il s'agit d'un "bug" dans le logiciel de camera."...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je attends toujours une réponse de part de Yellos. Jacky, étant donné que vous avez une relation privilégie avec Somy, auriez-vous la gentillesse de les relancer...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Cédric et Gilles, C'est réconfortant d'avoir appris que je ne suis pas seul avec cette problématique. Frédéric de Yellos, j'espère que vous continuez à lire ce fil...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacky, Je n'ai pas acquis mes compétences en informatique en lisant des forums sur internet ...mas études supérieures. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. Comme vous...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacky, A nouveau je ne suis pas d'accord avec vous. Il faut lire attentivement ce que j'ai écrit: -- Dans mon cas Livebox assure: - connexion fibre - DHCP - NAT...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric, Je ne sais pas pourquoi vous demandez les captures supplémentaires, mais voila en PJ le capture d'écran qui bien montre que le Livebox n'assure pas le WiFi...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric, Je vous ai donné tous les éléments qui vous permettent de diagnostiquer le problème. Les captures supplémentaires ne vous aiderons pas. Dans le lien que...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric, Ici en les captures d'écran. Le Firewall et DHCP et assuré par LiveBox. La connexion wifi et géré par Netgear Orbi (il est dans le mode "access point")...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky M, Je ne suis pas d'accord avec votre "analyse". Vous sélectionnez seulement les faits qui pourrait valider votre diagnostic et vous occultez les autres. Comme...
  • Indoor Camera connectée au réseau mais l'appli affiche que la camera n'est pas connectée

    Bonjour, J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau. Néanmoins, la camera est bien...
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky M, Je vous remercie de votre réponse. J'ai donné tous les éléments qui peuvent permettre aux experts de Somfy de solutionner cette problématique. Vous...
Haut de page