Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
J'ai solutionné le problème en forçant la caméra en réglage usine.
J'ai supprimé l'équipement de la configuration puis tout réinstallé.
La caméra est en HD et ne...
Bonjour,
Je viens d'installer camera. La vidéo est nickel, mais le son ne fonctionne pas.
Je mets mon volume (iPhone XS) au max, mais il y a qu'une sorte de grésillement /...