Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer camera. La vidéo est nickel, mais le son ne fonctionne pas.
Je mets mon volume (iPhone XS) au max, mais il y a qu'une sorte de grésillement / fréquence. On ne peut pas entendre la conversation.
Est-ce que je cette camera est défectueuse?
Merci,
Matej
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matej,
Dans un premier temps essayez de supprimer et de ré installer l'équipement.
Pouvez vous nous communiquer votre n° MAC
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Merci Frédéric pour votre réponse.
Le numéro MAC est: 00:76:B1:05:8F:16
Matej
Bonjour Matej,
Je ne retrouve pas de trace d'installation de la One avec le N° MAC que vous me communiquez.
Si le problème subsiste, pouvez vous nous faire parvenir une photo de celui-ci après avoir essayé de l'installer.
Bonne journée.
Frédéric,
J’ai fait une erreur. Nous avons Somfy home protect et non One. J’ai acheté cette camera il y a 5 jours.
Matej
Bonjour Matej,
Merci pour cette précision, essayez toutefois de supprimer et de ré installer la caméra puis tester le micro.
Bonne journée
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