Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Microphone Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d'installer camera. La vidéo est nickel, mais le son ne fonctionne pas.

Je mets mon volume (iPhone XS) au max, mais il y a qu'une sorte de grésillement / fréquence. On ne peut pas entendre la conversation.

Est-ce que je cette camera est défectueuse?

Merci,

Matej

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    Frédéric M.
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    Bonjour Matej,

    Dans un premier temps essayez de supprimer et de ré installer l'équipement.
    Pouvez vous nous communiquer votre n° MAC

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Frédéric M.
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    Merci Frédéric pour votre réponse.

    Le numéro MAC est: 00:76:B1:05:8F:16

    Matej

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    Equipe

    Bonjour Matej,

    Je ne retrouve pas de trace d'installation de la One avec le N° MAC que vous me communiquez.
    Si le problème subsiste, pouvez vous nous faire parvenir une photo de celui-ci après avoir essayé de l'installer.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
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    Frédéric,

    J’ai fait une erreur. Nous avons Somfy home protect et non One. J’ai acheté cette camera il y a 5 jours.

    Matej

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    Bonjour Matej,

    Merci pour cette précision, essayez toutefois de supprimer et de ré installer la caméra puis tester le micro.

    Bonne journée

    Frédéric M.
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