Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Microphone Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d'installer camera. La vidéo est nickel, mais le son ne fonctionne pas.

Je mets mon volume (iPhone XS) au max, mais il y a qu'une sorte de grésillement / fréquence. On ne peut pas entendre la conversation.

Est-ce que je cette camera est défectueuse?

Merci,

Matej

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    Bonjour Matej,

    Dans un premier temps essayez de supprimer et de ré installer l'équipement.
    Pouvez vous nous communiquer votre n° MAC

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Matej
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    Merci Frédéric pour votre réponse.

    Le numéro MAC est: 00:76:B1:05:8F:16

    Matej

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    Bonjour Matej,

    Je ne retrouve pas de trace d'installation de la One avec le N° MAC que vous me communiquez.
    Si le problème subsiste, pouvez vous nous faire parvenir une photo de celui-ci après avoir essayé de l'installer.

    Bonne journée.

    Matej
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    Frédéric,

    J’ai fait une erreur. Nous avons Somfy home protect et non One. J’ai acheté cette camera il y a 5 jours.

    Matej

    Frédéric M.

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    Bonjour Matej,

    Merci pour cette précision, essayez toutefois de supprimer et de ré installer la caméra puis tester le micro.

    Bonne journée

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