Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Microphone Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d'installer camera. La vidéo est nickel, mais le son ne fonctionne pas.

Je mets mon volume (iPhone XS) au max, mais il y a qu'une sorte de grésillement / fréquence. On ne peut pas entendre la conversation.

Est-ce que je cette camera est défectueuse?

Merci,

Matej

Matej
Matej

Matej

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci Frédéric pour votre réponse.

    Le numéro MAC est: 00:76:B1:05:8F:16

    Matej

    Bonjour Matej,

    Je ne retrouve pas de trace d'installation de la One avec le N° MAC que vous me communiquez.
    Si le problème subsiste, pouvez vous nous faire parvenir une photo de celui-ci après avoir essayé de l'installer.

    Bonne journée.

    Matej
    Matej

    Matej

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Frédéric,

    J’ai fait une erreur. Nous avons Somfy home protect et non One. J’ai acheté cette camera il y a 5 jours.

    Matej

    Haut de page