Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Microphone Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d'installer camera. La vidéo est nickel, mais le son ne fonctionne pas.

Je mets mon volume (iPhone XS) au max, mais il y a qu'une sorte de grésillement / fréquence. On ne peut pas entendre la conversation.

Est-ce que je cette camera est défectueuse?

Merci,

Matej

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    Bonjour Matej,

    Dans un premier temps essayez de supprimer et de ré installer l'équipement.
    Pouvez vous nous communiquer votre n° MAC

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Matej
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    Merci Frédéric pour votre réponse.

    Le numéro MAC est: 00:76:B1:05:8F:16

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    Bonjour Matej,

    Je ne retrouve pas de trace d'installation de la One avec le N° MAC que vous me communiquez.
    Si le problème subsiste, pouvez vous nous faire parvenir une photo de celui-ci après avoir essayé de l'installer.

    Bonne journée.

    Matej
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    Frédéric,

    J’ai fait une erreur. Nous avons Somfy home protect et non One. J’ai acheté cette camera il y a 5 jours.

    Matej

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    Bonjour Matej,

    Merci pour cette précision, essayez toutefois de supprimer et de ré installer la caméra puis tester le micro.

    Bonne journée

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