Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One : impossible de changer de mode

Bonjour,

J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme).. Ma camera exterieur fonctionne mais la somfy One est bloquée (sans conncetion). Impossible de supprimer la camera avec l'application. Je suis complètement bloqué.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai rebooté plusieurs fois la box, cela ne change rien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    le numéro de ma Somfy One B0F1EC0D5BA2

    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter vos caméras.

    Bonne journée.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    La caméra interieure re-fonctionnent normalement

    merci pour votre aide et votre réactivité

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Re Bonjour,

    je essayé d'installer la camera extérieure, des que je l'alimente elle se met a sonner. J'ai essayer de la supprimer de l'apli pour le réinstaller cela ne change rien.
    Avez vous besoin du numéro de cette camera également ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    La caméra doit être bloquée dans un mode, il faut faire l'installation malgré la sirène et dès que la caméra reprendra son réseau, elle devrait s'arrêter de sonner.

    Bonne journée.

    Haut de page