Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme).. Ma camera exterieur fonctionne mais la somfy One est bloquée (sans conncetion). Impossible de supprimer la camera avec l'application. Je suis complètement bloqué.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Commencez par rebootez votre box internet et attendez de voir si elle se reconnecte.
Bonjour,
j'ai rebooté plusieurs fois la box, cela ne change rien
Bonjour Morgan,
le numéro de ma Somfy One B0F1EC0D5BA2
Merci de votre aide
Bonjour Vincent,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter vos caméras.
Bonne journée.
Bonjour,
La caméra interieure re-fonctionnent normalement
merci pour votre aide et votre réactivité
Re Bonjour,
je essayé d'installer la camera extérieure, des que je l'alimente elle se met a sonner. J'ai essayer de la supprimer de l'apli pour le réinstaller cela ne change rien.
Avez vous besoin du numéro de cette camera également ?
Vincent,
La caméra doit être bloquée dans un mode, il faut faire l'installation malgré la sirène et dès que la caméra reprendra son réseau, elle devrait s'arrêter de sonner.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question