Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One : impossible de changer de mode

Bonjour,

J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme).. Ma camera exterieur fonctionne mais la somfy One est bloquée (sans conncetion). Impossible de supprimer la camera avec l'application. Je suis complètement bloqué.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par rebootez votre box internet et attendez de voir si elle se reconnecte.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai rebooté plusieurs fois la box, cela ne change rien

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    le numéro de ma Somfy One B0F1EC0D5BA2

    Merci de votre aide

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    La caméra interieure re-fonctionnent normalement

    merci pour votre aide et votre réactivité

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Re Bonjour,

    je essayé d'installer la camera extérieure, des que je l'alimente elle se met a sonner. J'ai essayer de la supprimer de l'apli pour le réinstaller cela ne change rien.
    Avez vous besoin du numéro de cette camera également ?

    Vincent,

    La caméra doit être bloquée dans un mode, il faut faire l'installation malgré la sirène et dès que la caméra reprendra son réseau, elle devrait s'arrêter de sonner.

    Bonne journée.

    Haut de page