Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Impossible Somfy One+

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer une Camera Somfy One+ que j'ai acquise il y'a peu.
En effet , mon vendeur à semble t'il oublié de la supprimer de son installation car lorsque je la branche elle sonne.
Le bouton reset ne fonctionne pas et je ne peux pas l'installer sur mon installation.
Le numero est B0F1EC0CC866 AGJF
Le model est 2401493

Merci du retour
Xavier

Xav
Xav

Xav

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Ma Somfy one plus était installée sur un précédent domicile avec un wifi orange. Tout fonctionnait sans problème. Je viens de déménager. J'ai bien supprimé mon installation sur l'application Somfy protect.
    J'essaye aujourd'hui de créer une nouvelle installation a ma nouvelle adresse avec une nouvelle box et un nouveau wifi et rien n'y fait. Les reboot n'y changent rien. J'ai tenté de créer avec une dresse mail différente sans succès.
    L'adresse de ma Somfy one plus est b0f1ec0d88d0
    Merci pour votre aide

    Haut de page