Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer une Camera Somfy One+ que j'ai acquise il y'a peu.
En effet , mon vendeur à semble t'il oublié de la supprimer de son installation car lorsque je la branche elle sonne.
Le bouton reset ne fonctionne pas et je ne peux pas l'installer sur mon installation.
Le numero est B0F1EC0CC866 AGJF
Le model est 2401493
Merci du retour
Xavier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ma Somfy one plus était installée sur un précédent domicile avec un wifi orange. Tout fonctionnait sans problème. Je viens de déménager. J'ai bien supprimé mon installation sur l'application Somfy protect.
J'essaye aujourd'hui de créer une nouvelle installation a ma nouvelle adresse avec une nouvelle box et un nouveau wifi et rien n'y fait. Les reboot n'y changent rien. J'ai tenté de créer avec une dresse mail différente sans succès.
L'adresse de ma Somfy one plus est b0f1ec0d88d0
Merci pour votre aide
Bonjour Xav,
Je vous confirme que l'ancien propriétaire a bien supprimé la caméra de son compte.
Quel est l'état des leds ?
Bonne journée.
Bonjour Frederic,
Quel est l'état des leds ?
Bonne journée.
Lorsque je scanne le QR code pour procéder a l'installation la led à la base de mon One + clignote en blanc. Une fois le QR Code scanné j'ai une sonnerie de cloche qui valide le scanne et j'ai une led blanche en haut à droite de la fenêtre. Au bout d'une vingtaine de seconde cette led blanche clignote une fois rouge, puis j'ai une nouvelle sonnerie unique de cloche. Le processus semble a nouveau se réitérer et je reçois sur mon mobile dans l'application Somfy protect le message en pièce jointe... Merci
Bonjour , j'ai une led bleu dans le coin supérieur droit.
Lorsque j'essaie de la reinitialisé avec un picot , elle se met a sonner comme si elle etait active " en mode alarme"
Le bouton setup ne donne rien non plus , elle sonne si j'appuie dessus.
Bonjour Xav,
Il faut débrancher la One+, appuyer 30s sur setup, la rebrancher puis appuyer 30s sur reset. Le voyant du bas devrait clignoter, si ce n'est pas le cas, c'est que la One est HS.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
J'ai essayé le partage de connexion avec deux portables comme expliqué dans la vidéo.
Une fois l'ajout de la One+ fait sur l'application Somfy protect, il n'est pas possible de changer de wifi sur le one +, le programme plante. J'ai du désinstaller deux fois la one+ de l'application et du coup j'ai abandonné, car j'avoue que ça commence à m'agacer un peu...
Pourquoi ne pas avoir prévu un reset usine qui permet un raccordement comme lorsque la one + est neuve.
C'est ma deuxième et je n'ai jamais eu de problème d'installation. Alors que réinstaller est une vrai galère...
En tout cas merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question