skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
nadine D.
Membre depuis le 12/10/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Bonjour, comment modifier mon compte alarme somfy suite au décès de mon mari ?IP de la centrale 2480-02
Bonjour, je suis passer a la fibre, et je veux créer mon comte alarme somfy, je pense qu' il y a conflit avec l adresse de mon défunt mari, adresse IP de la centrale 2480-02...
nadine D.
nadine D.
Niveau
0
21
/ 100
points
Consultations
consultée 119 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
nadine D.
Date
12 octobre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Damien Est-ce que vous avez essayé de changer le câble ? Ouvrez la centrale, est-ce que le voyant rouge du module IP clignote ?
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
27 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
nadine D.
nadine D.
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page