Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment modifier mon compte alarme somfy suite au décès de mon mari ?IP de la centrale 2480-02

Bonjour,
je suis passer a la fibre, et je veux créer mon comte alarme somfy, je pense qu' il y a conflit avec l adresse de mon défunt mari,
adresse IP de la centrale 2480-02
cordialement NADINE

Merci,

nadine D.
nadine D.

nadine D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadine

    Si je comprends bien, vous voulez créer votre propre accès à distance ?

    Pour ça, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments, ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.
    Un Yellow supprimera le compte et vous pourrez recréer le vôtre. Vous serez bien sur prévenue de l'intervention.

    Bonne journée !

    damien F.
    damien F.

    damien F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    N'ayant plus possibilité de communiquer avec ma centrale ni en local ni a distance j'ai réinitialiser la centrale selon votre procédure mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider sur ce sujet. Le N° de ma centrale est 2480-01. le N° à 6 chiffres 525035.
    Merci de votre aide précieuse.
    Bien cordialement.
    PS : j'ai déjà eu un problème similaire en Aout 2020 le N° IP ne remonté pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien

    Est-ce que vous avez essayé de changer le câble ?

    Ouvrez la centrale, est-ce que le voyant rouge du module IP clignote ?

    Haut de page