Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis passer a la fibre, et je veux créer mon comte alarme somfy, je pense qu' il y a conflit avec l adresse de mon défunt mari,
adresse IP de la centrale 2480-02
cordialement NADINE
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadine
Si je comprends bien, vous voulez créer votre propre accès à distance ?
Pour ça, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments, ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.
Un Yellow supprimera le compte et vous pourrez recréer le vôtre. Vous serez bien sur prévenue de l'intervention.
Bonne journée !
Bonjour,
N'ayant plus possibilité de communiquer avec ma centrale ni en local ni a distance j'ai réinitialiser la centrale selon votre procédure mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider sur ce sujet. Le N° de ma centrale est 2480-01. le N° à 6 chiffres 525035.
Merci de votre aide précieuse.
Bien cordialement.
PS : j'ai déjà eu un problème similaire en Aout 2020 le N° IP ne remonté pas.
Bonjour Damien
Est-ce que vous avez essayé de changer le câble ?
Ouvrez la centrale, est-ce que le voyant rouge du module IP clignote ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question