Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour à tous. Je confirme ce qu'écrit Guillaume D. Moins d'un an après la fin de la garantie, mon système est en panne. Le module IP est défectueux. Ce ne sont pas QUE les...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu attentivement les requêtes formulées par les utilisateurs de centrales d'alarme. Il est évident que les modules IP sont très...