Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

corinne S.

Membre depuis le 12/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    corinne S.
    corinne S.

    corinne S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je confirme ce qu'écrit Guillaume D. Moins d'un an après la fin de la garantie, mon système est en panne. Le module IP est défectueux. Ce ne sont pas QUE les...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    corinne S.
    corinne S.

    corinne S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu attentivement les requêtes formulées par les utilisateurs de centrales d'alarme. Il est évident que les modules IP sont très...
Haut de page