Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je rencontre depuis 1 mois un problème de badge (1 sur les 3) qui se décharge constamment, clignote et n'arme/désarme plus l'alarme...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je rencontre depuis 1 mois un problème de badge (1 sur les 3) qui se décharge constamment, clignote et n'arme/désarme plus l'alarme...
Bonjour,
Mon problème persiste et cela devient vraiment compliqué...J'ai beau faire les manipulations conseillées par Guillaume - que je remercie au passage - mais rien n'y...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je rencontre depuis 1 mois un problème de badge (1 sur les 3) qui se décharge constamment, clignote et n'arme/désarme plus l'alarme...