Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourrais je savoir pourquoi mon compte principal a été bloqué ?
Si un yellow pouvait me le débloquer ou m'en donner la raison.
Merci, et bonne soirée.
Pascal
Bonjour,
Pourrais je savoir pourquoi mon compte principal a été bloqué ?
Si un yellow pouvait me le débloquer ou m'en donner la raison.
Merci, et bonne soirée.
Pascal
Bonjour,
Pourrais je savoir pourquoi mon compte principal a été bloqué ?
Si un yellow pouvait me le débloquer ou m'en donner la raison.
Merci, et bonne soirée.
Pascal
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...