Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ". Donc je ne sais pas quelle alerte s est déclenchée.J ai resynchronisé deux fois ma box et rien n y fait.
Quelqu'un aurait une solution ou le même problème ?
Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
1207 4700 5900.
En vous remerciant pour votre aide.
Emmanuel.
Bonjour,
nous avons livré ce matin une nouvelle version TaHoma Classic pour Android.
Cette version résout le problème de notification incomplète constaté sur certains smartphones android.
cdt,
Cédric
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Bonjour,
Même problème depuis la dernière mise à jour.
Un Yellow peut il nous aider?
Merci
Bonsoir,
Idem pour moi.
Une idée ?
Bonne soirée.
Schlew
Bonjour, j'ai le même soucis depuis les 2 dernières MàJ, juste "tahoma notification " sans savoir de quoi il s'agit c'est relativement ennuyeux car du coup les notifications ne servent à rien.
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Toujours aucune réponse....
Personne ne peut aider ????
Merci.
Schlew
Bonjour,
Ils travaillent sur le problème, il faut patienter...
Emmanuel.
Merci pour ta réponse Emmanuel.
Patientons alors...
Bonne soirée
Bonjour à tous
J'ai également ce comportement bizarre !
Une notification TaHoma sans texte.
Bonne journée !
Bonjour,
Pour information, un Yellow m'a contacté par mail.
Le problème n'est pas encore réellement identifié.
Il semblerait que lors de la dernière mise à jour, un titre ai été ajouté aux notifications, ce qui pourrait expliquer les problèmes rencontrés.
Le hic c'est qu'ils n'arrivent pas à reproduire c'est problèmes sur leurs smartphones...
Je suis sous Android 10 et 11
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mes notification sans message. Désinstaller et réinstaller l'app mais rien n'y fait, toujours le même problème.
Laurent
Bonjour,
le bug de notification n'est pas encore soldé.
Nous n'arrivons pas à le reproduire sur nos différents modèles de téléphones.
L'analyse est donc toujours en cours de notre coté, et la mise à jour de l'application qui aura lieu le 28/10 ne devrait pas résoudre non plus le problème.
cdt
Cédric
Bonjour,
C'est peut-être lié à la box elle même.
Perso, ça me le fait sur tous mes téléphones que ce soit un huawei p30 pro, Sony xperia xz, Sony xperia z....
Si vous voulez tester....
Bonne journée.
Pascal.
Bonjour,
Pour info, je n'ai plus de notifications du tout depuis la MAJ d'auhourd'hui....
Bonne soirée!
Pascal
Bonjour,
Même problème (notification sans message) depuis les 2 dernières mises à jour.
Pas de possibilité se savoir à quoi correspondent les notification même en ouvrant l'application Tahoma.
Cordialement,
Bonjour,
Depuis la dernière mise jour je ne reçois plus de notification du tout.
Emmanuel.
Pour faire un essai j'ai crée une nouvelle alerte mais pareil un notification sans savoir quoi
Samsung Galaxy Note 8 (android 9 à jour et non rooté)
Bonjour tout le monde ,est ce que quelqu'un a des nouvelles de notre problème ?
Cordialement.
Emmanuel.
suite à la mise à jour d'hier, ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Certains téléphones rencontrent un problème sur l'affichage des notifications push.
Nos équipes travaillent pour comprendre la cause, mais ce n'est pas évident car pour un même modèle de téléphone (ex: samsung s9), certaines notifications fonctionnent, alors que d'autres non.
Cdt,
Cédric
Pour ma part, j'ai le meme comportement sur Ipad, iphone et Pixel 4a (android 12)
Cordialement
Cyril
Bonjour à tous,
Pour information, mes notifications sont revenus ce matin.
Cordialement.
Bonjour,
Toujours le même problème, quel que soit le terminal utilisé.
Bonjour,
avez vous téléchargé la version 3.18.5?
cdt
Cédric
Bonjour,
Fonctionne depuis ce matin.
Merci
Bonjour
Je confirme que le "problème" est résolu.
Bonne journée !
Nickel ça fonctionne
Merci
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