Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification Alerte smart incomplète

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ". Donc je ne sais pas quelle alerte s est déclenchée.J ai resynchronisé deux fois ma box et rien n y fait.
Quelqu'un aurait une solution ou le même problème ?
Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
1207 4700 5900.
En vous remerciant pour votre aide.
Emmanuel.

Emmanuel
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    Réponses

    Bonjour,

    Même problème depuis la dernière mise à jour.

    Un Yellow peut il nous aider?

    Merci

    Pascal
    Pascal

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    Bonsoir,

    Idem pour moi.
    Une idée ?
    Bonne soirée.
    Schlew

    Bonjour, j'ai le même soucis depuis les 2 dernières MàJ, juste "tahoma notification " sans savoir de quoi il s'agit c'est relativement ennuyeux car du coup les notifications ne servent à rien.
    Merci d'avance pour votre aide

    Pascal
    Pascal

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    Bonsoir,

    Toujours aucune réponse....
    Personne ne peut aider ????
    Merci.
    Schlew

    Emmanuel
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    Bonjour,
    Ils travaillent sur le problème, il faut patienter...
    Emmanuel.

    Pascal
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    Merci pour ta réponse Emmanuel.
    Patientons alors...
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour à tous

    J'ai également ce comportement bizarre !
    Une notification TaHoma sans texte.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Pour information, un Yellow m'a contacté par mail.
    Le problème n'est pas encore réellement identifié.

    Il semblerait que lors de la dernière mise à jour, un titre ai été ajouté aux notifications, ce qui pourrait expliquer les problèmes rencontrés.

    Le hic c'est qu'ils n'arrivent pas à reproduire c'est problèmes sur leurs smartphones...

    Je suis sous Android 10 et 11

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème avec mes notification sans message. Désinstaller et réinstaller l'app mais rien n'y fait, toujours le même problème.
    Laurent

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

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    Bonjour,

    le bug de notification n'est pas encore soldé.
    Nous n'arrivons pas à le reproduire sur nos différents modèles de téléphones.
    L'analyse est donc toujours en cours de notre coté, et la mise à jour de l'application qui aura lieu le 28/10 ne devrait pas résoudre non plus le problème.
    cdt
    Cédric

    Pascal
    Pascal

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    Bonjour,

    C'est peut-être lié à la box elle même.
    Perso, ça me le fait sur tous mes téléphones que ce soit un huawei p30 pro, Sony xperia xz, Sony xperia z....
    Si vous voulez tester....
    Bonne journée.

    Pascal.

    Pascal
    Pascal

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    Bonjour,

    Pour info, je n'ai plus de notifications du tout depuis la MAJ d'auhourd'hui....
    Bonne soirée!
    Pascal

    Dominique T.
    Dominique T.

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    Bonjour,
    Même problème (notification sans message) depuis les 2 dernières mises à jour.
    Pas de possibilité se savoir à quoi correspondent les notification même en ouvrant l'application Tahoma.
    Cordialement,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise jour je ne reçois plus de notification du tout.
    Emmanuel.

    Pour faire un essai j'ai crée une nouvelle alerte mais pareil un notification sans savoir quoi
    Samsung Galaxy Note 8 (android 9 à jour et non rooté)

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour tout le monde ,est ce que quelqu'un a des nouvelles de notre problème ?
    Cordialement.
    Emmanuel.

    suite à la mise à jour d'hier, ça ne fonctionne toujours pas

    Cédric V.
    Cédric V.

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    Bonjour,
    Certains téléphones rencontrent un problème sur l'affichage des notifications push.
    Nos équipes travaillent pour comprendre la cause, mais ce n'est pas évident car pour un même modèle de téléphone (ex: samsung s9), certaines notifications fonctionnent, alors que d'autres non.
    Cdt,
    Cédric

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