Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Notification Alerte smart incomplète

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ". Donc je ne sais pas quelle alerte s est déclenchée.J ai resynchronisé deux fois ma box et rien n y fait.
Quelqu'un aurait une solution ou le même problème ?
Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
1207 4700 5900.
En vous remerciant pour votre aide.
Emmanuel.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
562 / 750
points
  • Partager cette question
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    nous avons livré ce matin une nouvelle version TaHoma Classic pour Android.
    Cette version résout le problème de notification incomplète constaté sur certains smartphones android.
    cdt,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Idem pour moi.
    Une idée ?
    Bonne soirée.
    Schlew

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis depuis les 2 dernières MàJ, juste "tahoma notification " sans savoir de quoi il s'agit c'est relativement ennuyeux car du coup les notifications ne servent à rien.
    Merci d'avance pour votre aide

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir,

    Toujours aucune réponse....
    Personne ne peut aider ????
    Merci.
    Schlew

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    562 / 750
    points

    Bonjour,
    Ils travaillent sur le problème, il faut patienter...
    Emmanuel.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour ta réponse Emmanuel.
    Patientons alors...
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous

    J'ai également ce comportement bizarre !
    Une notification TaHoma sans texte.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Pour information, un Yellow m'a contacté par mail.
    Le problème n'est pas encore réellement identifié.

    Il semblerait que lors de la dernière mise à jour, un titre ai été ajouté aux notifications, ce qui pourrait expliquer les problèmes rencontrés.

    Le hic c'est qu'ils n'arrivent pas à reproduire c'est problèmes sur leurs smartphones...

    Je suis sous Android 10 et 11

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème avec mes notification sans message. Désinstaller et réinstaller l'app mais rien n'y fait, toujours le même problème.
    Laurent

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    le bug de notification n'est pas encore soldé.
    Nous n'arrivons pas à le reproduire sur nos différents modèles de téléphones.
    L'analyse est donc toujours en cours de notre coté, et la mise à jour de l'application qui aura lieu le 28/10 ne devrait pas résoudre non plus le problème.
    cdt
    Cédric

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    C'est peut-être lié à la box elle même.
    Perso, ça me le fait sur tous mes téléphones que ce soit un huawei p30 pro, Sony xperia xz, Sony xperia z....
    Si vous voulez tester....
    Bonne journée.

    Pascal.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pour info, je n'ai plus de notifications du tout depuis la MAJ d'auhourd'hui....
    Bonne soirée!
    Pascal

    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème (notification sans message) depuis les 2 dernières mises à jour.
    Pas de possibilité se savoir à quoi correspondent les notification même en ouvrant l'application Tahoma.
    Cordialement,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    562 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis la dernière mise jour je ne reçois plus de notification du tout.
    Emmanuel.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Pour faire un essai j'ai crée une nouvelle alerte mais pareil un notification sans savoir quoi
    Samsung Galaxy Note 8 (android 9 à jour et non rooté)

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    562 / 750
    points

    Bonjour tout le monde ,est ce que quelqu'un a des nouvelles de notre problème ?
    Cordialement.
    Emmanuel.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    suite à la mise à jour d'hier, ça ne fonctionne toujours pas

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Certains téléphones rencontrent un problème sur l'affichage des notifications push.
    Nos équipes travaillent pour comprendre la cause, mais ce n'est pas évident car pour un même modèle de téléphone (ex: samsung s9), certaines notifications fonctionnent, alors que d'autres non.
    Cdt,
    Cédric

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Pour ma part, j'ai le meme comportement sur Ipad, iphone et Pixel 4a (android 12)

    Cordialement
    Cyril

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    562 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Pour information, mes notifications sont revenus ce matin.
    Cordialement.

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    avez vous téléchargé la version 3.18.5?
    cdt
    Cédric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je confirme que le "problème" est résolu.

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Nickel ça fonctionne
    Merci

    Haut de page