Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification push ne fonctionne pas

Bonjour,

Un yellow pourrait-il voir pourquoi il m'est impossible de recevoir des notifications push sur mon smartphone alors que le service d'alerte par notification est sur 'actif'.
Lorsque je construis une smart dans laquelle je demande de recevoir une alerte par notification sur mon smartphone (qui à ce moment-là est visible dans le pavé 'recevoir une alerte'), et que j'enregistre, l'instant d'après, à l'exécution de la smart, le smartphone a disparu de la programmation, et donc je ne reçois jamais cette notification push !
Et maintenant, j'ai le message d'erreur suivant: voir photo jointe.
code PIN: 1204-0389-4553

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

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