Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification push ne fonctionne pas

Bonjour,

Un yellow pourrait-il voir pourquoi il m'est impossible de recevoir des notifications push sur mon smartphone alors que le service d'alerte par notification est sur 'actif'.
Lorsque je construis une smart dans laquelle je demande de recevoir une alerte par notification sur mon smartphone (qui à ce moment-là est visible dans le pavé 'recevoir une alerte'), et que j'enregistre, l'instant d'après, à l'exécution de la smart, le smartphone a disparu de la programmation, et donc je ne reçois jamais cette notification push !
Et maintenant, j'ai le message d'erreur suivant: voir photo jointe.
code PIN: 1204-0389-4553

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

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