Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre compte a été bloqué sur ce forum

Bonjour,

Pourrais je savoir pourquoi mon compte principal a été bloqué ?
Si un yellow pouvait me le débloquer ou m'en donner la raison.

Merci, et bonne soirée.
Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    C'est pour tout le monde pareil.
    Au terme d'un certain temps il faut se réinscrire avec son identifiant et mot de passe.
    Afin de ne pas être obligé de saisir à chaque fois les cases, enregistrer votre mot de passe dans Google.

    CdL

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci, mais bon, faut changer d'adresse mail du coup....
    Et au bout de 5-6 ans.....
    Un peu nul non ?
    A+

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais c'est sans doute parce que vous n'êtes pas venu depuis un certain temps ?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    La semaine dernière.....
    Bref, pas grave j'ai créer un autre compte....
    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Preuve que c'est normal puisque pas plus tard que ce matin.......

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.

    Merci pour la réactivation de mon compte!
    Passez une bonne soirée.
    Pascal

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même souci : mon compte a été bloqué sur ke forum, j’y avais encore accès ce matin. J’ai essayé de changer le mot de passe mais il reste bloqué. J’ai du utiliser une autre adresse e-mail pour ce message.

    Pouvez vous m’aider ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page