Votre compte a été bloqué sur ce forum

Bonjour,

Pourrais je savoir pourquoi mon compte principal a été bloqué ?
Si un yellow pouvait me le débloquer ou m'en donner la raison.

Merci, et bonne soirée.
Pascal

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    C'est pour tout le monde pareil.
    Au terme d'un certain temps il faut se réinscrire avec son identifiant et mot de passe.
    Afin de ne pas être obligé de saisir à chaque fois les cases, enregistrer votre mot de passe dans Google.

    CdL

    Pascal

    Merci, mais bon, faut changer d'adresse mail du coup....
    Et au bout de 5-6 ans.....
    Un peu nul non ?
    A+

    Le Coyote

    Oui, mais c'est sans doute parce que vous n'êtes pas venu depuis un certain temps ?

    Pascal

    La semaine dernière.....
    Bref, pas grave j'ai créer un autre compte....
    Bonne soirée

    Le Coyote

    Preuve que c'est normal puisque pas plus tard que ce matin.......

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour Gaëlle B.

    Merci pour la réactivation de mon compte!
    Passez une bonne soirée.
    Pascal

    François C.

    Bonjour

    J’ai le même souci : mon compte a été bloqué sur ke forum, j’y avais encore accès ce matin. J’ai essayé de changer le mot de passe mais il reste bloqué. J’ai du utiliser une autre adresse e-mail pour ce message.

    Pouvez vous m’aider ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je me permets de vous envoyer un mail.