Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Merci pour votre retour
A force de regardé j'ai trouvé :
On règle la plage horaire dans le scenario : confort Thermique
Réglage des facades mode été réglages avancés...
Bonjour,
J'ai une box tahoma Switch.
Sur l'application Somfy je ne vois pas la position des volets.
Ce sont des volets solaire
Que dois-je faire ?
Merci,
Bonjour,
J'ai une box tahoma Switch.
Sur l'application Somfy je ne vois pas la position des volets.
Ce sont des volets solaire
Que dois-je faire ?
Merci,
Bonjour,
Un ami retraité souhaiterait s'assurer de la compatibilité de TAHOMA Switch avec des volets RTS sans connaître la référence précise de ses volets.
Sa facture date...
Bonsoir
Donc si j'ai bien compris on n'a pas de retour d'info de position des volets sur l'aplication tahoma (box tahoma switch) avec des commande RTS.
slts...