Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pourquoi sur l'appli Tahoma le bouton MY n'est pas activé pour les volets en RTS alors qu'il l'est pour les volets IO
dans mes équipements ou pièces
Merci,
Bonjour
Je viens de faire un test.
En appuyant sur "STOP", (même s'il n'est pas blanc), mes volets passent en position "My".
Avez-vous testé ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai une box tahoma Switch.
Sur l'application Somfy je ne vois pas la position des volets.
Ce sont des volets solaire
Que dois-je faire ?
Merci,
Bah ça c’est à votre installateur qu il faut le remonter.
Cela peut être parce que le rts est moins cher ou bien parce que l approvisionnement en IO est compliqué à cause des...