Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi sur l'appli Tahoma le bouton MY n'est pas activé pour les volets en RTS alors qu'il l'est pour les volets IO
dans mes équipements ou pièces
Merci,
Bonjour
Je viens de faire un test.
En appuyant sur "STOP", (même s'il n'est pas blanc), mes volets passent en position "My".
Avez-vous testé ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai une box tahoma Switch.
Sur l'application Somfy je ne vois pas la position des volets.
Ce sont des volets solaire
Que dois-je faire ?
Merci,
Bah ça c’est à votre installateur qu il faut le remonter.
Cela peut être parce que le rts est moins cher ou bien parce que l approvisionnement en IO est compliqué à cause des...