Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton My sur apli Tahoma?

Bonjour,
Pourquoi sur l'appli Tahoma le bouton MY n'est pas activé pour les volets en RTS alors qu'il l'est pour les volets IO
dans mes équipements ou pièces

Merci,

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je viens de faire un test.
    En appuyant sur "STOP", (même s'il n'est pas blanc), mes volets passent en position "My".

    Avez-vous testé ?

    Bonne journée !

    Haut de page