Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

Membre depuis le 16/10/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier 3 volets d'une télécommande

    Bonjour, Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’ai associé 3 volets sur une seule télécommande (moteurs oximo io et télécommande smoove origin). Je souhaite...
    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Le moteur est encore en mode paramétrage c’est pour cela qu'il ne réagit pas. Suivez ce tuto pour vous aider simplement finir le paramétrage. Bonne...
Haut de page