Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et...
Bonjour,
Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et...
Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’ai associé 3 volets sur une seule télécommande (moteurs oximo io et télécommande smoove origin).
Je souhaite...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse, j'ai bien réussi à dissocier un volet de la 1ere télécommande (maintenant elle gère son propre volet) mais le 2eme me cause des soucis...