Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice

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  • Dissocier 3 volets d'une télécommande

    Bonjour, Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’ai associé 3 volets sur une seule télécommande (moteurs oximo io et télécommande smoove origin). Je souhaite...
    Patrice
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    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse, j'ai bien réussi à dissocier un volet de la 1ere télécommande (maintenant elle gère son propre volet) mais le 2eme me cause des soucis...
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