Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service alerte sms inactif

Bonjour,

Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et configuration ou je n'ai pas la main.
Mon numéro de téléphone est bien enregistré. Par contre je reçois les notifications par mail qui ne valent cependant pas les notifications PUSH plus rapide.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.

Merci à vous

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
33710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LIEU-DIT PRES DES BLAIS
Ville:
TEUILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    L'envoi de SMS via TaHoma est payant, vous devez acheté des crédits de SMS sur votre compte Somfy. Ces SMS servent normalement à être prévenu lorsqu'une fonction SMART est joué sur votre TaHoma, ils n'ont pas de liens avec les équipements Somfy Protect.

    Si vous possédez uniquement des caméras Somfy Protect et pas de systèmes d'alarme (Home Alarm ou One/One +), les alertes se feront uniquement via mails ou notifications PUSH.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique