Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service alerte sms inactif

Bonjour,

Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et configuration ou je n'ai pas la main.
Mon numéro de téléphone est bien enregistré. Par contre je reçois les notifications par mail qui ne valent cependant pas les notifications PUSH plus rapide.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.

Merci à vous

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    L'envoi de SMS via TaHoma est payant, vous devez acheté des crédits de SMS sur votre compte Somfy. Ces SMS servent normalement à être prévenu lorsqu'une fonction SMART est joué sur votre TaHoma, ils n'ont pas de liens avec les équipements Somfy Protect.

    Si vous possédez uniquement des caméras Somfy Protect et pas de systèmes d'alarme (Home Alarm ou One/One +), les alertes se feront uniquement via mails ou notifications PUSH.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour, comment acheter des sms sur son compte somfy ? Je ne trouve pas !?
    Merci

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Donc plus d'alertes sms possible sur Tahoma je suppose ?

    Haut de page