Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et configuration ou je n'ai pas la main.
Mon numéro de téléphone est bien enregistré. Par contre je reçois les notifications par mail qui ne valent cependant pas les notifications PUSH plus rapide.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
L'envoi de SMS via TaHoma est payant, vous devez acheté des crédits de SMS sur votre compte Somfy. Ces SMS servent normalement à être prévenu lorsqu'une fonction SMART est joué sur votre TaHoma, ils n'ont pas de liens avec les équipements Somfy Protect.
Si vous possédez uniquement des caméras Somfy Protect et pas de systèmes d'alarme (Home Alarm ou One/One +), les alertes se feront uniquement via mails ou notifications PUSH.
Bonne journée,
Bonjour, comment acheter des sms sur son compte somfy ? Je ne trouve pas !?
Merci
Bonjour Patrice,
Le service de SMS n'existe plus sur Tahoma, nous l'avons arrêté il y a plus d'un an.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Donc plus d'alertes sms possible sur Tahoma je suppose ?
Bonjour Patrice,
Oui c'est exact.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question