Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service alerte sms inactif

Bonjour,

Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et configuration ou je n'ai pas la main.
Mon numéro de téléphone est bien enregistré. Par contre je reçois les notifications par mail qui ne valent cependant pas les notifications PUSH plus rapide.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.

Merci à vous

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
33710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LIEU-DIT PRES DES BLAIS
Ville:
TEUILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    L'envoi de SMS via TaHoma est payant, vous devez acheté des crédits de SMS sur votre compte Somfy. Ces SMS servent normalement à être prévenu lorsqu'une fonction SMART est joué sur votre TaHoma, ils n'ont pas de liens avec les équipements Somfy Protect.

    Si vous possédez uniquement des caméras Somfy Protect et pas de systèmes d'alarme (Home Alarm ou One/One +), les alertes se feront uniquement via mails ou notifications PUSH.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique