Service alerte sms inactif

Bonjour,

Je possède une box tahoma à laquelle j'ai ajouté 2 caméras outdoor.
Je n'arrive pas à activer le service alerte SMS malgré être allé dans mon compte et configuration ou je n'ai pas la main.
Mon numéro de téléphone est bien enregistré. Par contre je reçois les notifications par mail qui ne valent cependant pas les notifications PUSH plus rapide.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.

Merci à vous

philippe M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    L'envoi de SMS via TaHoma est payant, vous devez acheté des crédits de SMS sur votre compte Somfy. Ces SMS servent normalement à être prévenu lorsqu'une fonction SMART est joué sur votre TaHoma, ils n'ont pas de liens avec les équipements Somfy Protect.

    Si vous possédez uniquement des caméras Somfy Protect et pas de systèmes d'alarme (Home Alarm ou One/One +), les alertes se feront uniquement via mails ou notifications PUSH.

    Bonne journée,

    Patrice

    Bonjour, comment acheter des sms sur son compte somfy ? Je ne trouve pas !?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le service de SMS n'existe plus sur Tahoma, nous l'avons arrêté il y a plus d'un an.

    Bonne journée,

    Patrice

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Donc plus d'alertes sms possible sur Tahoma je suppose ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Oui c'est exact.