service alerte courriel inactif

Bonjour à tous

Voila en regardant sur mon profil sur le Pc sur le site de la Tahoma

J'ai remarqué que service courriel inactif et service alerte SMS inactif

est ce normal?

J'ai jamais fait attention depuis l'installation de ma tahoma il y a un an

j'ai vérifié en cliquant sur " mon compte somfy " j'ai bien 2 adresse mail enregistré ....

mais rien j'ai jamais de mail ?

est ce uniquement pour ceux qui ont un système de sécurité avec la tahoma ? ( moi j'ai pas d'alarme )

donc j'ai pour

courriel " service courriel inactif "
Telephone " service sms inacctif "

en notification en revanche j'ai la liste de mes tablettes et iPhone ( sans le numéro de tel ) je pense que c'est les tablette et téléphone auquel j'ai accès avec l'application ....

et notification coupure réseau pareil j'ai tte la liste des appareils téléphone et tablette

est ce quelqu'un peut m'éclairer svp

merci a tous

K B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir K.B
    La fonction SMS a été abandonnée par SOMFY.
    Elle reste visible dans l'interface mais elle est inactive.
    Avant il fallait acheter des crédits pour faire marcher cette fonction.

    K B.

    MErci pour votre réponse ;)

    Et pour le «  service courriel inactif «  ?
    Les mails

    Cordialement

    Leon R.

    Bonjour.
    Pour ma part, j'ai bien le service alerte courriel " actif " mais je ne reçois plus d'e-mail depuis environ 1 à 2 mois.
    J'ai reconfirmé mon adresse e-mail d'alerte et j'ai bien reçu le code de confirmation mais je ne reçois toujours pas d'e-mail d'alerte !
    Est ce que quelqu'un a une explication ?
    Merci.