Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

service alerte courriel inactif

Bonjour à tous

Voila en regardant sur mon profil sur le Pc sur le site de la Tahoma

J'ai remarqué que service courriel inactif et service alerte SMS inactif

est ce normal?

J'ai jamais fait attention depuis l'installation de ma tahoma il y a un an

j'ai vérifié en cliquant sur " mon compte somfy " j'ai bien 2 adresse mail enregistré ....

mais rien j'ai jamais de mail ?

est ce uniquement pour ceux qui ont un système de sécurité avec la tahoma ? ( moi j'ai pas d'alarme )

donc j'ai pour

courriel " service courriel inactif "
Telephone " service sms inacctif "

en notification en revanche j'ai la liste de mes tablettes et iPhone ( sans le numéro de tel ) je pense que c'est les tablette et téléphone auquel j'ai accès avec l'application ....

et notification coupure réseau pareil j'ai tte la liste des appareils téléphone et tablette

est ce quelqu'un peut m'éclairer svp

merci a tous

K B.
K B.

K B.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir K.B
    La fonction SMS a été abandonnée par SOMFY.
    Elle reste visible dans l'interface mais elle est inactive.
    Avant il fallait acheter des crédits pour faire marcher cette fonction.

    K B.
    K B.

    K B.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    MErci pour votre réponse ;)

    Et pour le «  service courriel inactif «  ?
    Les mails

    Cordialement

    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points

    Bonjour.
    Pour ma part, j'ai bien le service alerte courriel " actif " mais je ne reçois plus d'e-mail depuis environ 1 à 2 mois.
    J'ai reconfirmé mon adresse e-mail d'alerte et j'ai bien reçu le code de confirmation mais je ne reçois toujours pas d'e-mail d'alerte !
    Est ce que quelqu'un a une explication ?
    Merci.

    Haut de page