Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Voila en regardant sur mon profil sur le Pc sur le site de la Tahoma
J'ai remarqué que service courriel inactif et service alerte SMS inactif
est ce normal?
J'ai jamais fait attention depuis l'installation de ma tahoma il y a un an
j'ai vérifié en cliquant sur " mon compte somfy " j'ai bien 2 adresse mail enregistré ....
mais rien j'ai jamais de mail ?
est ce uniquement pour ceux qui ont un système de sécurité avec la tahoma ? ( moi j'ai pas d'alarme )
donc j'ai pour
courriel " service courriel inactif "
Telephone " service sms inacctif "
en notification en revanche j'ai la liste de mes tablettes et iPhone ( sans le numéro de tel ) je pense que c'est les tablette et téléphone auquel j'ai accès avec l'application ....
et notification coupure réseau pareil j'ai tte la liste des appareils téléphone et tablette
est ce quelqu'un peut m'éclairer svp
merci a tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir K.B
La fonction SMS a été abandonnée par SOMFY.
Elle reste visible dans l'interface mais elle est inactive.
Avant il fallait acheter des crédits pour faire marcher cette fonction.
MErci pour votre réponse ;)
Et pour le « service courriel inactif « ?
Les mails
Cordialement
Bonjour.
Pour ma part, j'ai bien le service alerte courriel " actif " mais je ne reçois plus d'e-mail depuis environ 1 à 2 mois.
J'ai reconfirmé mon adresse e-mail d'alerte et j'ai bien reçu le code de confirmation mais je ne reçois toujours pas d'e-mail d'alerte !
Est ce que quelqu'un a une explication ?
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question