Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissocier 3 volets d'une télécommande

Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’ai associé 3 volets sur une seule télécommande (moteurs oximo io et télécommande smoove origin).
Je souhaite remettre tout en ordre et associer individuellement chaque volet sur sa propre télécommande.
Pour information, les 2 autres télécommandes n’agissent pas sur leurs propres volets.
Comment faire ?
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement,
Patrice

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,


    Je vous invite à suivre cette vidéo et à reproduit scrupuleusement les indications données.


    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse, j'ai bien réussi à dissocier un volet de la 1ere télécommande (maintenant elle gère son propre volet) mais le 2eme me cause des soucis, j'arrive à le monter et le descendre mais en restant appuyé sur le bouton de commande, je n'ai surement pas effectuer les bonnes manipulations, alors je recommence mais maintenant il ne réagi plus au début de la manipulation, à savoir la coupure du courant (2-8-2) il n'y a ni montée ni descente de 5 secondes !?
    Cordialement,
    Patrice

    Bonjour Patrice,


    Le moteur est encore en mode paramétrage c’est pour cela qu'il ne réagit pas.

    Suivez ce tuto pour vous aider simplement finir le paramétrage.


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique