Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier 3 volets d'une télécommande

Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’ai associé 3 volets sur une seule télécommande (moteurs oximo io et télécommande smoove origin).
Je souhaite remettre tout en ordre et associer individuellement chaque volet sur sa propre télécommande.
Pour information, les 2 autres télécommandes n’agissent pas sur leurs propres volets.
Comment faire ?
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement,
Patrice

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Je vous invite à suivre cette vidéo et à reproduit scrupuleusement les indications données.


    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse, j'ai bien réussi à dissocier un volet de la 1ere télécommande (maintenant elle gère son propre volet) mais le 2eme me cause des soucis, j'arrive à le monter et le descendre mais en restant appuyé sur le bouton de commande, je n'ai surement pas effectuer les bonnes manipulations, alors je recommence mais maintenant il ne réagi plus au début de la manipulation, à savoir la coupure du courant (2-8-2) il n'y a ni montée ni descente de 5 secondes !?
    Cordialement,
    Patrice

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Le moteur est encore en mode paramétrage c’est pour cela qu'il ne réagit pas.

    Suivez ce tuto pour vous aider simplement finir le paramétrage.


    Bonne journée,

    Haut de page