Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Installation impossible du clavier, photo de l'étiquette en piece jointe, merci
Edit: j'ai rapproché le boitier du wifi, ça a fonctionné directement! Plus besoin...
Bonsoir Maud,
Veuillez tout d'abord excuser mon coup de g... d'avant-hier, mais honnêtement je pense que votre société a du travail sur la planche en ce qui concerne le SAV...
Bonjour,
Installation impossible du clavier, photo de l'étiquette en piece jointe, merci
Edit: j'ai rapproché le boitier du wifi, ça a fonctionné directement! Plus besoin...
Bonjour,
Et la réponse est ... (?)
Deux jours et demi sans que rien ne bouge.
Pardonnez mon jugement, mais c'est un peu "léger" en terme de SAV.
J'estime qu'après avoir...
Bonjour,
Installation impossible du clavier, photo de l'étiquette en piece jointe, merci
Edit: j'ai rapproché le boitier du wifi, ça a fonctionné directement! Plus besoin...
Bonjour,
Merci Maud pour votre réponse. Cependant le problème n'est pas résolu. Même avec votre méthode, dès l'appui sur la touche "X", il y a bien un balayage lumineux des...
Bonjour,
Installation impossible du clavier, photo de l'étiquette en piece jointe, merci
Edit: j'ai rapproché le boitier du wifi, ça a fonctionné directement! Plus besoin...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarm Advanced, et je suis confronté au même problème de clavier impossible à intégrer.
J'ai bien noté la solution de Jeremy, mais une...