Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

Membre depuis le 17/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Extel Wave 720313 à moteur Axovia 220B

    Bonjour, La connexion du visiophone (contact sec) ouverture du portail sur les borne 3 et 4 du moteur, engendre un fonctionnement bizarre du portail : Lors de l'impulsion sur...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sans vous offenser, vous n'avez pas choisi le meilleur produit. Complétement nul en réception vidéo...? maxi 15m contre les 350 annoncés. D'ailleurs, 350m est...
Haut de page