Connexion Extel Wave 720313 à moteur Axovia 220B

Bonjour,

La connexion du visiophone (contact sec) ouverture du portail sur les borne 3 et 4 du moteur, engendre un fonctionnement bizarre du portail : Lors de l'impulsion sur l'ouverture du portail du visiophone, celui-ci s'ouvre bien. Mais lorsque l'on souhaite le refermer par une télécommande keygo, le portail amorce plusieurs cycles de fermeture et d'ouverture...

Merci, par avance de votre réponse.

Christian L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites une photo du boitier du moteur.
    Posez ici le schéma de raccordement de votre vidéo.

    CdL

    Christian L.

    Merci V-Rod
    Ci-joint les photos

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sans vous offenser, vous n'avez pas choisi le meilleur produit.
    Complétement nul en réception vidéo...? maxi 15m contre les 350 annoncés.
    D'ailleurs, 350m est illégal, c'est 200m maxi la portée autorisée !
    Le mien à la poubelle, pour vous consoler, le Sentinel qui a suive à la poubelle aussi.

    jamais un vidéo ne pourra fonctionner pérennemt net correctement en mode non filaire, beaucoup trop de données et d'infos à transporter.

    Cela dit, 3/4 platine = 3/4 BUS.

    CdL