Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le capteur alarme incendie se déclenche sans raison.
Le dépoussiérage a été effectué et le capteur est propre.
Cela continue.
Que faire?
Merci pour votre réponse...
Bonjour, merci de votre réponse mais le nettoyage a était effectuer malgré qu'il était déjà propre car posé il y a 2 mois dans le couloir d'une maison.
Bonjour,
Le capteur alarme incendie se déclenche sans raison.
Le dépoussiérage a été effectué et le capteur est propre.
Cela continue.
Que faire?
Merci pour votre réponse...
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que Gilles F.
Un détecteur neuf qui sonne sans raison...
Je pense en avoir un défectueux car j'en ai un 2eme qui fonctionne...