Question en attente de réponse
Bonjour,
Le capteur alarme incendie se déclenche sans raison.
Le dépoussiérage a été effectué et le capteur est propre.
Cela continue.
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que Gilles F.
Un détecteur neuf qui sonne sans raison...
Je pense en avoir un défectueux car j'en ai un 2eme qui fonctionne correctement.
Que faut t'il faire?
Merci d'avance.
Bonjour Christophe,
Il faudrait faire un nettoyage du détecteur fumée.
Bonne journée.
Bonjour, merci de votre réponse mais le nettoyage a était effectuer malgré qu'il était déjà propre car posé il y a 2 mois dans le couloir d'une maison.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur avertisseur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même soucis sur un détecteur de fumée qui a pourtant déjà été remplacé.
J'effectue tous les mois un dépoussiérage, suite au dernier déclenchement je l'ai aspiré puis soufflé avec un souffleur automobile sans résultat.
La diode clignote trois fois rouge rapidement.
Je suis enceinte et j'aimerais éviter ces déclenchements intempestif lors de mon séjour en maternité.
Merci à vous pour votre aide.
Bonjour Audrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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