Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme incendie: capteur déclenche sans raison

Bonjour,
Le capteur alarme incendie se déclenche sans raison.
Le dépoussiérage a été effectué et le capteur est propre.
Cela continue.
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Merci,

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE T.
    CHRISTOPHE T.

    CHRISTOPHE T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même probleme que Gilles F.
    Un détecteur neuf qui sonne sans raison...
    Je pense en avoir un défectueux car j'en ai un 2eme qui fonctionne correctement.
    Que faut t'il faire?
    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Il faudrait faire un nettoyage du détecteur fumée.

    Nettoyage détecteur de fumée


    Bonne journée.

    CHRISTOPHE T.
    CHRISTOPHE T.

    CHRISTOPHE T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais le nettoyage a était effectuer malgré qu'il était déjà propre car posé il y a 2 mois dans le couloir d'une maison.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur avertisseur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page