Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.
Cordialement...
Bonjour J-Luc,
Désolé du délais de réponse, débordé…
C’est pas vraiment la réponse que j’attendais…
Cependant, j’ai réussi à « réveiller » le système en déconnectant tout et...
Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.
Cordialement...
Bonjour Jean-Luc,
Non, rien ne se passe, elle ne répond à rien.
Désolé des réponses tardives, mais je suis en Guadeloupe avec -6h par rapport à la métropole.
Je voudrais...
Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.
Cordialement...
Bonsoir Coyote , bonsoir J-Luc,
Cela a déjà été fait, elles sont neuves.
Aucune réponse via les télécommandes, via l’appli, et le clavier deporté, note transmetteur absent...
Bonjour,
Depuis un orage, mon alarme ne me répond plus via le net, après reset du module, de l'alarme, aucune amélioration.
J'en conclue à la défaillance du module IP.
Je...