Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour Maud.F
Je ne comprends pas votre réponse à Nicola. Vous m'avez vous-même indiqué il y a un mois qu'une mise à jour pour le système iOS était en cours par vos équipes...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour, bien sûr que cette fonctionnalité est disponible. Je vous joins les deux captures d'écran pour que vous visualisiez. Sur le samsung, il est parfaitement possible de...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour,
Alors je m'explique. Désormais sur l'application somfy protect pour android il est possible de désactiver les notifications liées à l'activation et la désactivation du...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour,
Cette fonctionnalité a "enfin" été mise en place sur android mais toujours pas sur ios. Une date de mise en oeuvre peut-elle nous être communiquée?
Cordialement.