Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il a été annoncé dans les dernières mise à jour de la Tahoma Switch la compatibilité avec les passerelles Intesis pour les pompes à chaleurs, sans toutefois indiquer...
Bonjour
Merci de votre réponse
Comme beaucoup de personne je ne suis pas satisfait de la box tahoma switch, et de la compatibilité restreinte qu elle offre avec mes autres...
Bonjour,
Il a été annoncé dans les dernières mise à jour de la Tahoma Switch la compatibilité avec les passerelles Intesis pour les pompes à chaleurs, sans toutefois indiquer...
Bonjour
J’ai justement acheté une box / télécommande Intesis pour ma Clim Toshiba , c est le modèle wifi universel de chez intesis ref: inwfiuni001i000
En utilisant...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour, même problème pour moi pour mes deux caméras: « cette camera a déjà été installée»
Adresse mac camera one +: B0F1EC0CCAFC
Adresse mac camera indoor : 2059A0F242F4
Merci
Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais...