Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry W.

Membre depuis le 19/10/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Intesis Tahoma Swith

    Bonjour, Il a été annoncé dans les dernières mise à jour de la Tahoma Switch la compatibilité avec les passerelles Intesis pour les pompes à chaleurs, sans toutefois indiquer...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Merci de votre réponse Comme beaucoup de personne je ne suis pas satisfait de la box tahoma switch, et de la compatibilité restreinte qu elle offre avec mes autres...
  • Compatibilité Intesis Tahoma Swith

    Bonjour, Il a été annoncé dans les dernières mise à jour de la Tahoma Switch la compatibilité avec les passerelles Intesis pour les pompes à chaleurs, sans toutefois indiquer...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour J’ai justement acheté une box / télécommande Intesis pour ma Clim Toshiba , c est le modèle wifi universel de chez intesis ref: inwfiuni001i000 En utilisant...
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, même problème pour moi pour mes deux caméras: « cette camera a déjà été installée» Adresse mac camera one +: B0F1EC0CCAFC Adresse mac camera indoor : 2059A0F242F4 Merci
  • Connexion Tahoma switch avec HomeKit ?

    Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Même souci Pouvez vous dissocié le pont cote serveur svp Voici le code pin de la Tahoma switch : 2005-3274-4313 Merci d’avance,
Haut de page