Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une instalation qui comporte 8 volets qui fonctionneny tous avec leurs telecommandes, mais seuls 7 peuvent être activés à partir de mon telephone?
Pouvez vous...
oui. Il y a 8 volets, une porte de garage, et 2 stores.
Tout fonctionne bien depuis longtemps mais depuis que j'ai acheté une box tahoma switch, un volet sur les 8 refuse les...
Bonjour,
j'ai une instalation qui comporte 8 volets qui fonctionneny tous avec leurs telecommandes, mais seuls 7 peuvent être activés à partir de mon telephone?
Pouvez vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire à résilié son compte depuis son application téléphone, mais ne se souvient pas de son...
Bonjour à tous.
Ma box tahoma (vague) a très bien fonctionné pendant 4 ans.
Depuis 2 semaines environ, le réseau Wifi et CPL de ma maison est devenu très instable. J'ai...
Bonjour à tous.
Dans la nouvelle maison que j'ai achetée il y a 6 mois, se trouve une box tahoma ayant un code pin 1202-7457-7981. Comment faire pour réinitialiser cette box...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire à résilié son compte depuis son application téléphone, mais ne se souvient pas de son...
Bonjour. Comme indiqué par Pascal, je suis dans ma nouvelle maison qui était déjà équipée d'une box Tahoma. Le code pin est déjà utilisé (ancien propriétaire). Que dois faire...