Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FERAY J.

Membre depuis le 20/10/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier asr 4000

    Bonjour, la réponse que vous m'avez fournie ne concerne pas le clavier ASR 4000. Je vous demande la procédure pour pouvoir remettre au code usine ce clavier. J'ai essayé au...
    FERAY J.
    FERAY J.

    FERAY J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    FERAY J.
    FERAY J.

    FERAY J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je suis surpris de ne pas avoir de réponse de la part de Somfy pour régler mon problème. Si je comprend la démarche si le matériel est ancien la solution est de...
  • Clavier asr 4000

    Bonjour, la réponse que vous m'avez fournie ne concerne pas le clavier ASR 4000. Je vous demande la procédure pour pouvoir remettre au code usine ce clavier. J'ai essayé au...
    FERAY J.
    FERAY J.

    FERAY J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    FERAY J.
    FERAY J.

    FERAY J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Cette réponse ne répond pas a mon soucis. Mon problème est que en effectuant les commandes comme expliqué dans la documentation ,j'arrive a changer le code...
Haut de page