Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la réponse que vous m'avez fournie ne concerne pas le clavier ASR 4000.
Je vous demande la procédure pour pouvoir remettre au code usine ce clavier.
J'ai essayé au...
Bonjour,
Je suis surpris de ne pas avoir de réponse de la part de Somfy pour régler mon problème.
Si je comprend la démarche si le matériel est ancien la solution est de...
Bonjour,
la réponse que vous m'avez fournie ne concerne pas le clavier ASR 4000.
Je vous demande la procédure pour pouvoir remettre au code usine ce clavier.
J'ai essayé au...
Bonsoir,
Cette réponse ne répond pas a mon soucis.
Mon problème est que en effectuant les commandes comme expliqué dans la documentation ,j'arrive a changer le code...