Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier asr 4000

Bonjour,
la réponse que vous m'avez fournie ne concerne pas le clavier ASR 4000.
Je vous demande la procédure pour pouvoir remettre au code usine ce clavier.

J'ai essayé au moins 10 fois la procédure de la documentation mais impossible.
J'ai réussi a changer le code utilisateur et j'arrive a commander mon alarme .

Mais je souhaiterai revenir au paramétrage usine(code 1234) mais rien a faire.

Avez vous une solution meme si ce matériel n'est plus très récent.

Merci,

FERAY J.
FERAY J.

FERAY J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Feray
    si ça peut vous aider voici les deux documentations ASR en fonction de la date de votre centrale
    Après 2008
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeasr_2008.pdf
    Avant 2008
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticesomfy_asr_av...

    FERAY J.
    FERAY J.

    FERAY J.

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    Bonsoir,
    Cette réponse ne répond pas a mon soucis.

    Mon problème est que en effectuant les commandes comme expliqué dans la documentation ,j'arrive a changer le code utilisateur mais pas le code maitre.
    la commande d'enlever une pile et attendre 20 secondes ne permet pas de remettre les paramètres usine. C'est cela mon problème. Ily a peut etre un technicien Somfy qui connait bien ce matériel et qui peut me trouver une solutions.
    Je vous remercie d'avance pour la solution que vous allez me trouver.
    Cordialement j-jacques

    FERAY J.
    FERAY J.

    FERAY J.

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    Bonjour,
    Je suis surpris de ne pas avoir de réponse de la part de Somfy pour régler mon problème.
    Si je comprend la démarche si le matériel est ancien la solution est de changer....
    C'est dommage pour la mauvaise publicité de Somfy.
    Cordialement.

    J-Jacques

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