clavier numerique alarme asr400

Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir reconfiguré un clavier numérique alarme ASR 4000 récupéré sur une ancienne installation. Apres avoir oté une pile et rechargé les paramétres usine j'ai réussi a entré un code utilisateur.
Mais je n'arrive pas a entrer dans le patamétrage du clavier pour changer le code maitre.
Avez vous une solution pour pouvoir réutiliser ce clavier sur mon alarme.
(il fonctionne avec le code utilisateur que j'ai réussi a entrer mise en marche de l'alarme et arret).
Merci d'avance pour votre réponse 0
Cordialement J-Jacques

Merci,

FERAY J.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour J--Jacques,

    Pour modifier les codes sur le Clavier de commande sans écran vous trouverez la notice de programmation sur ce lien.

    Il est nécessaire de suivre à la lettre ces instructions.