Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced - Problème clavier

Bonjour,

Mon clavier Home Alarm Advanced ne fonctionne pas : Le signal radio est correct, les piles également. Il fonctionne lorsque j'appuie sur le cadenas seul pour activer l'alarme mais impossible de la désactiver en tapant le code. Malgré l'essai avec plusieurs codes enregistrés depuis l'application, la désactivation ne fonctionne pas, comme si le code saisi n'était pas le bon. J'ai essayé de supprimer le clavier et de le réinstaller complètement mais l'erreur est toujours la même. Je suggère un problème du clavier numérique. Qu'en pensez vous ?

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour savoir si c'est un problème avec un chiffre qui ne marche pas, créer un code uniquement avec le chiffre "1" , puis un avec le chiffre "2" ....

    Vous allez ainsi déterminer si il y a un chiffre qui ne fonctionne pas.

    Haut de page