Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon clavier Home Alarm Advanced ne fonctionne pas : Le signal radio est correct, les piles également. Il fonctionne lorsque j'appuie sur le cadenas seul pour activer l'alarme mais impossible de la désactiver en tapant le code. Malgré l'essai avec plusieurs codes enregistrés depuis l'application, la désactivation ne fonctionne pas, comme si le code saisi n'était pas le bon. J'ai essayé de supprimer le clavier et de le réinstaller complètement mais l'erreur est toujours la même. Je suggère un problème du clavier numérique. Qu'en pensez vous ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour savoir si c'est un problème avec un chiffre qui ne marche pas, créer un code uniquement avec le chiffre "1" , puis un avec le chiffre "2" ....
Vous allez ainsi déterminer si il y a un chiffre qui ne fonctionne pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question