Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent G.

Membre depuis le 20/10/2021

  • 1 question posée
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  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
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    Florent G.
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    J'ai testé avec un autre bloc d'alimentation, même problème....toujours le message d'erreur "aucune box n'a été détectée" merci
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
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    Bonjour, Non, l'application passe de "détection de votre box" à "aucune box n'a été détectée" Merci de votre aide
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
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    Bonjour, J'ai un kit de connectivité somfy qui a 1 an. Du jour au lendemain, impossible depuis l'application tahoma de me reconnecter à la box, je fait la procédure...
  • Moteur slidymoove 600 s'ouvre tout seul

    Bonjour, Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites : 1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
    Florent G.
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    Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai fais un RAZ du système, le voyant on/off clignote maintenant 2 fois. A se moment la, il m'est impossible de lancer un auto...
  • Moteur slidymoove 600 s'ouvre tout seul

    Bonjour, Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites : 1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
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    Bonsoir, Se soir, mon portail ne prend plus la commande radio (impossible de le fermer). J'ouvre le capot, il y as un défaut 4 clignotements (court circuit sur start) sachant...
  • Moteur slidymoove 600 s'ouvre tout seul

    Bonjour, Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites : 1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
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    Bonjour, J'ai testé le moteur avec la procédure que vous m'avez envoyé, le moteur fonctionne bien dans les 2 sens. Je pense plutôt que le soucis viens de la carte...
  • Moteur slidymoove 600 s'ouvre tout seul

    Bonjour, Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites : 1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
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    Bonjour Aujourd'hui j'ai voulus reprogrammer le moteur comme je fait d'habitude pour le refaire partir, le portail ne fait pas ses courses entières et se bloque. j'ai...
  • Moteur slidymoove 600 s'ouvre tout seul

    Bonjour, Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites : 1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
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    La date d'achat du moteur est le 23/03/2022. je n'est pas trouvé de fourmis ou autre insecte dans le moteur/cartes. Je joint les photos . merci
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