Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installer un "Kit de connectivité" Somfy qui fonctionne à merveille avec l'application Tahoma sur mon smartphone. Par contre, je n'arrive pas à me connecter...
J'ai oublié de préciser le lien des personnes ayant indiqué que Tahoma link fonctionne : https://forum.somfy.fr/questions/2705939-connectivity-kit-probleme-acces-tahomalink
Bonjour,
J'ai installer un "Kit de connectivité" Somfy qui fonctionne à merveille avec l'application Tahoma sur mon smartphone. Par contre, je n'arrive pas à me connecter...
Bonjour,
Pouvez vous me préciser ce qui ne marche pas ?
D'autres personnes ont réussi à utiliser l'application web Tahoma link avec leur kit de connectivité. Je ne vois...