Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installer un "Kit de connectivité" Somfy qui fonctionne à merveille avec l'application Tahoma sur mon smartphone. Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur l'interface web Tahoma link (https://www.tahomalink.com/).
J'ai l'erreur suivante: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
J'ai bien activé mon compte mail et j'arrive bien à me connecter avec ces mêmes identifiants sur l'application.
J'ai lu de nombreux sujets où les utilisateurs rencontraient le même problème que moi et qu'une action côté Somfy était nécessaire. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse me connecter ?
Voici le code PIN de ma box: 2101-0941-7684
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ça ne marche pas sous TaHomaLink.
Bonne journée !
Bonjour,
Pouvez vous me préciser ce qui ne marche pas ?
D'autres personnes ont réussi à utiliser l'application web Tahoma link avec leur kit de connectivité. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas dans mon cas ?
Merci d'avance
J'ai oublié de préciser le lien des personnes ayant indiqué que Tahoma link fonctionne : https://forum.somfy.fr/questions/2705939-connectivity-kit-probleme-acces-tahomalink
Bonjour
Relisez bien tout le post que vous avez joint.
TaHomaLink est utilisé pour la V1 et la V2 du TaHoma ou Somfy Box.
Pour le kit de connectivité, et TaHoma Switch, il faut désormais utiliser l'application mobile.
Bonne journée !
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